Pierre B.

Bonjour,

J'ai assisté à la réunion pour les voeux 2019 de Monsieur Delafosse, très intéressante même si un peu de chahutage. Je partage sa vision de la politique surtout autour de la démocratie direct, j'aimerai y apporter mon soutien et participer à un groupe de travail. J'ai dores et déja adhéré à l'association depuis le site internet et j'attend la confirmation.

Je pense qu'il faut développer le sentiment d'appartenance à un groupe dynamique et en évolution. Un groupe dont les membres donne son avis par des votes selon ses convictions.

Pour se faire je propose un groupe de travail autour de la création d'une application mobile très simple :

- Affichage d'articles d'informations lié à la vie de l'association
- Création sondage.

Cette application simple et efficace affichant par la suite dans un article le résultat du sondage et une analyse de celui ci.

Des outils très simple d'utilisation existent en ligne pour la mettre en place, je me propose de vous faire une démonstration. Le but étant de créer une communauté animée par l'envie de faire évoluer la société selon des concepts bienveillants et de bons sens à travers les sujets que vous énoncés, urbanisme, transport, citoyenneté...

Nous vivons dans tous les domaines d'activités une transition numérique, surfons dessus et créons une communauté de citoyens souhaitant prendre son destin en main.

Merci de votre lecture.

Pierre B.